fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Entreprises & secteursPays & marchés

Business France et la banque publique d'investissement Bpifrance, ont lancé, le 3 février, l'appel à candidatures pour leur programme conjoint UbiMobility visant à accompagner sur le marché automobile américain huit entreprises françaises innovantes et ayant un avenir prometteur dans l’industrie automobile. Celles-ci pourront rencontrer les acteurs clés de l’automobile connectée, et du transport intelligent aux États-Unis.

Les huit entreprises sélectionnées sur dossier feront escale du 17 au 30 juin 2015 dans trois villes américaines, berceaux historiques de l'automobile et concernées par l'avenir de l'automobile connectée : Chicago, Detroit et San Francisco. Chaque entreprise bénéficiera d’un accompagnement personnalisé : participation à des événements ciblés réunissant les acteurs américains de la filière automobile, programme de rendez-vous BtoB personnalisés etc.

Les entreprises intéressées doivent candidater auprès des équipes d’UbiMobility. Huit d’entre elles seront sélectionnées par un comité composé de grands acteurs et experts américains du véhicule connecté : General Motors, Google Car, Delphi, Valeo, l’Université de Californie à Berkeley et l’Université du Michigan.

Date limite du dépôt des candidatures le 15 mars 2015
- Le dossier est disponible sur le site du programme : www.ubimobility.org
- Le dossier doit être renvoyé complété à l’adresse suivante : ubimobility@businessfrance.fr

Les noms des huit entreprises sélectionnées pour le programme seront dévoilés le 15 avril.

Pour en savoir plus :
Consultez les informations sur le programme UbiMobility en cliquant ICI

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >