Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© D.R.
Entreprises & secteursTransports & logistique

ATS, filiale du logisticien français Necotrans spécialisée dans le service et la distribution de poids lourds, d’équipements industriels et de marques premium en Afrique de l’Ouest et centrale, a annoncé le 25 avril avoir conclu un partenariat avec AD Poids Lourds, réseau français de distribution de pièces et services pour les véhicules industriels multi-marques.

À travers cet accord de représentation, ATS devient le représentant du réseau AD Poids Lourds dans 28 pays d’Afrique subsaharienne. « Implantée au Sénégal, au Mali, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, au Togo et au Cameroun, ATS poursuit ainsi son ambition de devenir l’acteur majeur du service autour du véhicule industriel sur le continent africain », précise un communiqué conjoint des deux partenaires.

Le partenariat, qui prendra effet dès juin prochain, démarrera au Sénégal et en Côte d’Ivoire.

V. A.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >