fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Les paiements sur le site sont indisponibles suite à une maintenance.
Nous revenons très vite !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© maxsim-Fotolia.com
AidesFinance & assurance

Banque publique de développement méconnue du grand public et des entreprises exportatrices, la Sfil s’incruste pourtant lentement mais sûrement dans le paysage du crédit export français en refinançant les banques sur des montants d’un minimum de 70 millions d’euros. Une pierre essentielle à un édifice dont le second pilier est Bpifrance assurance export, filiale de la banque publique Bpifrance, et dont l’ultime objectif  est de soutenir les grands contrats d’exportation français par une offre financière attractive. « Une très grande majorité des projets d’infrastructures à l’export se gagnent par un apport de financement : la proportion est proche de 100 % dans l’énergie et atteint 100 % dans le nucléaire » abonde Corinne Bilbao, présidente de GE France, filiale du groupe américain du même nom présent dans l’Hexagone dans la production d’équipements et de systèmes dans les infrastructures, l’énergie, les transports et la santé.

Présente au côté de Philippe Mills, directeur général de la SFIL, lors d’une conférence de presse à Lyon le 13 septembre dans le cadre d’une tournée de promotion effectuée par ce dernier en Auvergne-Rhône Alpes, Corinne Bilbao ne tarit pas d’éloge concernant la contribution de la SFIL à certains des succès commerciaux de son entreprise dans les pays émergents...

Ceci est un extrait de la Lettre confidentielle du MOCI n° 296
diffusée le 20 septembre 2018 auprès de ses abonnés
Pour lire la suite, cliquez ICI
Pour consulter gratuitement le sommaire de la dernière Lettre, cliquez ICI

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >