fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'ainstance->generate_random_word(); $prefix = mt_rand(); $img_name = $captcha_instance->generate_image( $prefix, $word ); ?>

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

X

Pour terminer votre inscription, vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous

Aides

Recevez l'actu la plus populaire de la semaine en vous abonnant au

BEST OF du MOCI

En ce moment
Accompagnement à l'international   •   Team France Export   •   Business France   •   Aides   •   CCEF   •   Régions   •   CCI   •   Aides à l'export   •   Bpifrance   •   Export   •   
22 mai 2019

Accompagnement / Export : Bpifrance rejoint la Team Pays de la Loire

© Julien Eichinger-Fotolia.com

Après l’union scellée à l’automne dernier entre la Région, la CCI Pays de la Loire et Business France, c’est au tour de Bpifrance de rejoindre la Team France Export (TFE) Pays de la Loire.

D’après un communiqué de presse conjoint (voir fichier joint), en date du 22 mai, « la nouvelle offre commune Team France Export Pays de la Loire, associée à l’offre de l’ensemble des acteurs contribuant à l’accompagnement export des entreprises permet de proposer à l’entreprise un parcours export structuré ».

Selon Christophe Lecourtier, directeur général de Business France, « la bataille de l’export se gagne avant tout dans les territoires, au plus près des entreprises. La Team France Export, dans le cadre de la stratégie régionale, répond à ce besoin en créant un réseau de proximité de conseillers organisés par filière. Dans les Pays de la Loire, ce sont 13 conseillers internationaux qui sont ainsi chargés de préparer et de projeter les quelques 2100 entreprises identifiées comme ayant le plus fort potentiel à l’export ».

Une plateforme digitale, dite « plateforme des solutions » développée par Business France et les CCI, sera déployée à la mi-juin en Pays de la Loire pour promouvoir la nouvelle offre et le nouveau dispositif.

Desk Moci

CP19-05-22INTERNATIONALTeam-France-Export-pdf
Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >