Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Entreprises & secteurs

L’équipementier français Gys, qui fabrique des postes de soudure à l’arc, des équipement de carrosserie et des chargeurs de batterie, renforce sa présence en Allemagne avec l’ouverture d’une nouvelle filiale à Aix-la-Chapelle (ouest du pays). Après avoir pénétré le marché allemand il y a sept ans, "avec l’ambition de se transformer progressivement en un groupe industriel biculturel franco-allemand", l’entreprise a souhaité franchir une nouvelle étape avec la construction d’un bâtiment high-tech dédié à ses activités, lui permettant d’intensifier son développement commercial et de bénéficier, en Allemagne, d’un pôle de compétences techniques à la pointe de la technologie", informe le communiqué.

« Grâce à cette nouvelle infrastructure, nous espérons être en mesure de répondre aux exigences pointues du marché allemand et de pouvoir comprendre et maîtriser plus finement les attentes des marchés de l’Europe de l’Est », indique Bruno Bouygues, directeur général de Gys. Avec des produits vendus dans 83 pays en 2011, le déploiement d’une filiale en Allemagne s’avère être une étape clé dans le développement industriel de Gys. « Il est intéressant de noter la grande synergie entre les besoins exprimés en France et ceux exprimés en Allemagne. Un industriel capable de construire une offre pouvant répondre aux exigences très distinctes de ces deux marchés en bénéficiera largement à l’export et pourra se déployer beaucoup plus rapidement sur de nouveaux marchés », ajoute Bruno Bouygues.
Pour en savoir plus :
Retrouvez notre guide business Allemagne 2011 sur le Mittelstand en ligne

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >