fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'ainstance->generate_random_word(); $prefix = mt_rand(); $img_name = $captcha_instance->generate_image( $prefix, $word ); ?>

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

X

Pour terminer votre inscription, vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous

Carrières

Recevez l'actu la plus populaire de la semaine en vous abonnant au

BEST OF du MOCI

En ce moment
E-commerce   •   Mobilité internationale   •   Expatriation   •   Mobilité   •   
1 avril 2015

Formation professionnelle : Cegos s’implante au Chili pour couvrir l’Amérique latine

© Cegos

La société française de formation professionnelle et continue Cegos a annoncé, le 30 mars, l'ouverture de son premier bureau au Chili, à Santiago.

Cegos est déjà présente au Chili à travers ses deux partenaires : TDCLA et IO Group, qui continueront de distribuer à ses clients son catalogue de solutions d'apprentissage e-learning, lequel propose 215 modules de formation en ligne multilingues. La société tricolore assiste notamment les multinationales qui ouvrent des filiales au Chili et qui doivent former les salariés locaux.
Le bureau de Santiago, dirigé par le Chilien Javier Hermosilla, expert en grands comptes internationaux, accompagnera des multinationales (américaines, européennes, asiatiques…) qui souhaitent déployer de grands projets de formation en Amérique latine. « Cegos au Chili va bâtir pour ses clients un programme de formation ad hoc, déployable dans chaque pays et adapté aux spécificités locales (culturelles par exemple) », explique au Moci le spécialiste de la professionnalisation des équipes à l'international.

Cette implantation en propre au Chili se veut complémentaire des partenariats existants de Cegos dans la région. Elle vient ainsi compléter son réseau de partenaires, lesquels commercialisent ses solutions de e-learning au Brésil, Chili, Colombie, Mexique.
Le bureau chilien se concentrera sur les grands programmes mondiaux de formation des entreprises sud-américaines. En effet, la vocation de Cegos au Chili est de rayonner sur toute la zone Amérique latine auprès des multinationales ayant des succursales dans la région et pas uniquement au Chili. Cette implantation au Chili est une première étape : « Cegos devrait ouvrir cet été un bureau au Brésil, à priori à São Paulo, la localisation sera officialisée d'ici cet été », indique au Moci le groupe Cegos.

Rappelons qu'en 2012, la société française avait ouvert une filiale à Singapour pour accompagner ses clients opérant sur la zone Asie-Pacifique. Il s'agissait de sa dernière ouverture avant Santiago. Cegos poursuit son développement à l'international. En décembre dernier, le groupe français avait racheté Integrata, le numéro 1 allemand de la formation en vue de consolider sa présence en Europe. La société est présente dans 12 pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique latine via des implantations locales, ainsi que dans plus de 50 pays au travers d’un réseau de partenaires et distributeurs.

Venice Affre

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >