fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'ainstance->generate_random_word(); $prefix = mt_rand(); $img_name = $captcha_instance->generate_image( $prefix, $word ); ?>

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

X

Pour terminer votre inscription, vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous

Entreprises & secteurs

Recevez l'actu la plus populaire de la semaine en vous abonnant au

BEST OF du MOCI

En ce moment
Export   •   Moci   •   Entreprises   •   E-commerce   •   France   •   Commerce extérieur   •   Chine   •   États-Unis   •   Foires et salons   •   Palmarès MOCI   •   
11 juin 2012

Alcimed se développe en Belgique et aux Etats-Unis

La société de conseil et d’aide à la décision Alcimed poursuit son développement à l'international avec l’ouverture récente de deux bureaux : un à Princeton (New Jersey – Etats-Unis) en juillet 2011 et un à Bruxelles (Belgique) en décembre 2011. La société a également effectué de nombreuses missions sur les pays émergents (Brésil, Chine, Russie, Inde…) tous secteurs d’activités confondus.

« L’ouverture du bureau sur la Côte Est des Etats-Unis a été possible grâce au développement de l’activité santé auprès de nos clients historiques en Europe comme Sanofi, Pfizer…(…) Les problématiques traitées aux Etats-Unis sont en ligne avec les tendances de l’industrie pharmaceutique observées en Europe : stratégie de diversification, création de valeur dans les domaines de spécialités, services de santé, pays émergents… » explique Géraldine Börtlein, co-fondatrice de l’entreprise.

La Belgique, deuxième plus grand pays d’exportations pharmaceutiques dans le monde, est un territoire « reconnu sur la carte mondiale des industries biopharmaceutiques et des sciences de la vie, secteur historique d’Alcimed », précise le communiqué de la société. « Le choix de Bruxelles s’inscrit dans notre stratégie de développement qui vise à exporter notre modèle en Europe. », précise Valérie Kniazeff, présidente d’Alcimed. « Après Bruxelles, Londres est dans notre ligne de mire pour le 2ème trimestre 2012 ».

Pour en savoir plus :

Retrouvez nos fiches pays sur la Belgique et les Etats-Unis

Et notre guide business 2012 sur le région flamande en ligne

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >