Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© fotokalle - Fotolia.com
ActualitésTransports & logistique

Le logisticien français SDV (Bolloré) vient d'annoncer l'ouverture d'une implantation en direct en Espagne, où il opérait jusqu'à présent essentiellement via des partenaires.

La nouvelle filiale, dont le siège est installée à Valence, compte, selon le groupe français, 110 personnes et doit intégrer les personnels déjà présents, dont ceux de Isamar, structure spécialisée dans le shipping ainsi qu'un groupe de 18 personnes supplémentaires pour les projets industriels, dont certaines venant de Tiba Projects, une autre filiale locale du groupe SDV spécialisée, elle dans les projets d'opérations sur mesure pour les industriels.

En renforçant ainsi sa présence dans la péninsule ibérique, dont le trafic portuaire est en forte croissance ces dernières années, le groupe français a en ligne de mire l’Amérique Latine, mais aussi l’Afrique où il est déjà fortement implanté via sa filiale Bolloré Africa Logistics. Il poursuit également une stratégie de développement en Europe qui, depuis quelques années, l'a amené à investir notamment en Europe orientale et du sud.

Pour prolonger :
-Nos dernières infos sur SDV, cliquez ICI

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >