fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Les paiements sur le site sont indisponibles suite à une maintenance.
Nous revenons très vite !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Entreprises & secteursTransports & logistique

Le groupe de transport et de logistique SDV, filiale du groupe Bolloré, a annoncé le 13 septembre une prise de participation majoritaire à hauteur de 80% dans le capital de la société Getco, un organisateur de transport multimodal italien fondé en 1977 et dont le siège est situé à Milan. Getco propose notamment des services de consolidation maritime en sortie de Livourne. Son chiffre d’affaires annuel se monte à 15 millions d'euros et avec 8 000 conteneurs EVP (Equivalent Vingt Pieds) Getco est d’abord un spécialiste du transport maritime.
« Getco conforte notre expertise maritime en Italie », a affirmé Henri Le Gouis, directeur de la zone Europe de l’Ouest de SDV. « Notre leadership est renforcé sur les DOM TOM; sur le Moyen-Orient, cette prise de participation fait suite au rachat de Fast Italie il y a quelques mois et nous conforte dans notre volonté de nous positionner sur cet axe majeur en sortie d’Italie. L’opération s’inscrit dans une politique de croissance externe visant à étendre l’offre de services de SDV dans l’ensemble des pays européens ».

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >