fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© D.R.
Entreprises & secteurs

La marque française de mobilier haut de gamme Roche Bobois a annoncé le 28 mai l’ouverture de son premier magasin en Inde, à Mumbai.

Déjà présente en Chine - où elle possède six showrooms-, en Indonésie, au Kazakhstan, aux Philippines, à Singapour et à Taiwan, la marque de meubles confirme, avec cette nouvelle implantation, ses ambitions de développement sur le marché asiatique.

Doté d’une superficie de 500 m², le nouveau showroom indien permettra de faire découvrir l'ensemble de ses collections à la clientèle indienne.

L’inauguration de ce magasin s’inscrit dans la stratégie de développement à l’international de l’enseigne. Roche Bobois a ouvert l’an dernier pas moins de 12 boutiques à travers le monde, à raison d’une inauguration par mois. La fin de l’année a été marquée par l’installation de nouveaux magasins en Russie, à Moscou, au Royaume-Uni à Londres, en Allemagne à Stuttgart ou encore à Tenerife aux Canaries.
Pour 2014, la marque entend ouvrir une douzaine de magasins dans plusieurs pays, comme les États-Unis, le Pérou, le Guatemala et la Serbie.

V. A.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >