Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© ID1974 - Fotolia.com
Entreprises & secteurs

Le groupement d’entreprises "les Champions NAE" fédère depuis plus d’un an, six entreprises de taille intermédiaire (ETI) de la filière aérospatiale de la Normandie au sein de Normandie AeroEspace (NAE).
Ce groupement a permis à ces six entreprises normandes : AMG Industries, Arelis, Correge, Dedienne Multiplasturgy Group, Ingéliance et Ressorts Masselin, de structurer ensemble une offre multimétiers compétitive pour répondre à des contrats importants auprès des donneurs d’ordres des secteurs aéronautique, spatial, défense et sécurité, en France et à l’international.
Grâce au groupement "les Champions NAE", les six ETI viennent de remporter ensemble, un premier contrat estimé à un marché de plus de 15 millions d’euros avec un équipementier aéronautique en Allemagne. Le contrat inclue le développement et la livraison de pièces de vol.
Des projets d’industrialisation sont par ailleurs menés conjointement dans le domaine des équipements pour radar embarqué (antennes et radômes hyperfréquence) dans le cadre du groupement au sein de NAE. En rejoignant l’action "les Champions NAE", les entreprises offrent des savoir-faire complémentaires et innovants, pour accéder aux appels d’offres internationaux et aux demandes des grands donneurs d’ordre.


Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >