fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© D.R.
Carrières

L'entreprise française Lectra, spécialiste mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matériaux souples (tissus, cuir, textiles techniques et matériaux composites), a nommé BT Nagesh en tant que directeur de Lectra Inde. Basé à Bangalore, il est rattaché à Yves Delhaye, directeur de Lectra Asean, Corée du Sud, Inde et Australie.

Diplômé en ingénierie et en mécanique de l’université indienne de Karnataka, avant de rejoindre Lectra, BT Nagesh, était directeur commercial régional pour PTC, en charge des ventes pour l’Inde. Il occupait auparavant chez Siemens PLM Software le poste de directeur commercial pour les comptes stratégiques aérospatial et défense.

Dans ses nouvelles fonctions, BT Nagesh aura pour objectif de consolider les liens entre Lectra et ses clients indiens en répondant à leurs besoins croissants dans les secteurs de l'habillement et de l'automobile.

« Nous renforçons nos activités en Inde pour encore mieux accompagner nos clients sur le long terme et les aider à développer leurs stratégies d'avenir », a déclaré, suite à cette nomination, Daniel Harari, directeur général de Lectra dans un communiqué.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >