Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Actualités

Le groupe de travail franco-allemand chargé de la conception de la première voiture électrique de série s´est réuni pour la première fois le 11 mai.

Créé lors du dernier Conseil des ministres franco-allemand, il a pour principales missions la coordination des secteurs industriels concernés, la mutualisation des technologies de stockage d'énergie et de propulsion ainsi que la mise en place de projets et régions-pilotes.

Ce groupe est constitué des secrétaires d'État, MM. Homann et Chatel, de représentants de groupes automobiles et énergétiques français et allemands, ainsi que du DIN (l'Institut allemand de la standardisation) et du BNA (Bureau de normalisation de l'automobile). Les premiers résultats sont attendus d'ici le prochain Conseil des ministres franco-allemand qui se tiendra en novembre.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >