Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Actualités

Cette année, 49 % du produit intérieur brut sera utilisé en dépenses publiques par l´Allemagne selon les estimations de l´Institut fédéral de recherches économiques (Destatis).
« Niveau historique », pour ce chiffre atteint uniquement en 1996 a déclaré le journal FAZ, le 2 juin. Selon l'institut Destatis, l´Etat fédéral dépensera quelque 300 milliards d´euros cette année. C´est pourquoi le Bundestag a voté, le 29 mai, une limitation stricte de l´endettement dans les budgets de l´État fédéral et des Länder. A partir de 2015, l´Etat n´aura plus le droit de s´endetter à plus de 0,35 % du PIB. D´autre part, à compter de 2020, les Länder devront renoncer purement et simplement à l´endettement.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >