Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Actualités

Victoire paradoxale aux élections législatives du 27 septembre pour la chancelière conservatrice Angela Merkel. Alors que son parti, la CDU/CSU, subit son plus mauvais score depuis 1949, avec 33,8 % des voix, elle va pouvoir gouverner, selon son souhait, avec les libéraux du FDP, qui recueille 14,6 % des voix. Touchée par l´effondrement de ses exportations, l'Allemagne devrait afficher une récession de 5 % cette année. La future coalition pourrait décider de nouvelles aides aux PME et une baisse de l´impôt sur le revenu pour stimuler la croissance.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >