fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

AidesEntreprises & secteurs

Le Centre d’expertise de la chaîne du froid en France, Cemafroid, et le Centre national pour le développement de la chaîne du froid (NCCD) indien ont signé le 4 avril un accord de coopération pour développer en partenariat des services pour les professionnels et les industriels de la chaîne du froid installés en Inde.

Ce contrat marque un nouveau pas dans la mise en œuvre de la coopération agricole franco-indienne. La signature a eu lieu lors de la conférence internationale sur la chaîne du froid qui s'est tenue les 3 et 4 avril à Paris, en présence d'une délégation indienne conduite par Sanjeev Chopra, secrétaire d’état adjoint à l’Agriculture du gouvernement indien. L’Inde en était l’invitée d’honneur et le directeur du NCCD s'est exprimé à la conférence plénière sur les défis et les succès de la chaîne du froid en Inde.

Cet accord doit permettre de développer des coopérations plus actives entre l’Inde et la France dans le domaine de la chaîne du froid par le partage de connaissance, le développement de technologies et le renforcement des capacités.

Pour prolonger :
Lire : France-Inde : François Hollande mise sur une coopération élargie

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >