fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Actualités

Alors que le trafic sous le tunnel sous la Manche est toujours suspendu, le conseil d´administration d´Eurostar a annoncé dans un communiqué, le 21 décembre, l´ouverture d´une enquête sur les différents accidents qui ont conduit à l´immobilisation de cinq trains avec, à leurs bords, plus de 2 000 passagers.

Cette enquête sera menée par l´ancien directeur de Great North Eastern Railway et ancien directeur commercial d´Eurotunnel, Christopher Garnett, et par un ingénieur des ponts et chaussées, Claude Gressier. De son côté, Dominique Bussereau, le secrétaire d´Etat aux transports, indiquait le même jour son intention d´ouvrir également une enquête diligentée par les services du gouvernement.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >