Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Actualités

Le premier groupe pétrolier russe Rosneft veut racheter à la compagnie publique Petroleos de Venezuela ses 50% dans Ruhr Oel. Cette société, qui contrôle d'importantes capacités de raffinage en Allemagne (23,4 millions de tonnes par an), est détenue à parts égales par Petroleos de Venezuela et le groupe pétrolier britannique BP, responsable du désastre écologique survenu dans le golfe du Mexique en avril dernier. Les négociations sont en cours, mais le Wall Street Journal du 27 août avance que BP, qui dispose d'un droit de veto, aurait donné le feu vert à cette transaction en échange de permis d'exploration dans l'océan arctique.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >