fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Les paiements sur le site sont indisponibles suite à une maintenance.
Nous revenons très vite !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Actualités

L'Espagne et l'Italie résistent face à la proposition du brevet européen unique, étudiée le 12 octobre par la Commission européenne, rapporte le quotidien Les Echos. Ce brevet pourrait être délivré dans l'une des trois langues de l'Office européen des brevets (OEB) : l´anglais, l´allemand ou le français. Il sera valable au sein des vingt-sept Etats membres et permettra de réduire les coûts actuels de traduction. Pour convaincre les deux pays réticents, une option autoriserait chacun à déposer son dossier dans sa langue nationale en remboursant la traduction, grâce à un système de mutualisation.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >