fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Les paiements sur le site sont indisponibles suite à une maintenance.
Nous revenons très vite !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Entreprises & secteurs

Après New Delhi fin 2012, c'est avec les villes indiennes de Bijapur et d’Ilkal que Veolia Eau a annoncé le 6 juin avoir signé deux contrats de fourniture d'eau potable aux populations de ces villes. Mais comme le dit le dicton, jamais deux sans trois : l’Indian Institute of Science, un des plus prestigieux campus du pays, situé à Bangalore,
la capitale de l’État, a également confié à Veolia Eau la
gestion de son service de distribution d’eau potable.

A Ilkal, l'opérateur français construira le réseau de distribution et de gestion du service d’eau potable destiné à ses 110 000 habitants. Le contrat, d’une durée de cinq ans et demi, devrait générer près de 4 millions d’euros de chiffre d’affaires pour Veolia Eau, indique le groupe dans un communiqué. Les travaux de construction et de réhabilitation vont durer dix-huit mois, et la phase d’exploitation et de maintenance s’étendra, elle, sur quatre ans.

À Bijapur, l'industriel fournira l’eau potable à 15 % de la population de la ville, soit à près de 67 000 habitants. Le contrat, d’une durée de six ans, devrait lui rapporter 4,5 millions d’euros. Enfin, sur le campus de l’Indian Institute of Science, Veolia Eau gérera pendant trois ans la distribution d’eau ainsi que le système d’assainissement du campus, véritable ville dans la ville.

MOCI Pratique :

Veolia Eau distribuera de l'eau potable en Inde

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >