fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Actualités

Le parlement bulgare a interdit, mercredi 9 février, les paiements en liquide supérieurs à 15 000 leva (7650 euros), a annoncé la présidente de la commission du budget Menda Stoïanova. "L'objectif est qu'il reste des traces de chaque contrat pour vérifier si les partenaires disposaient de moyens (légaux) de ces paiements", a-t-elle expliqué. Cette interdiction, qui concerne les personnes physiques et morales, s'inscrit dans les efforts du gouvernement bulgare dans la lutte contre la criminalité et la corruption pour répondre aux attentes de la Commission européenne qui critique régulièrtement Sofia dans ce domaine.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >