fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Actualités

Le premier ministre roumain, Emil Boc, a limogé jeudi 10 février le chef de l'Autorité roumaine des douanes (ANV) Radu Marginean, inculpé de corruption suite à l'ouverture d'un enquête dans le cadre d'une vaste affaire de pots de vin. Des dizaines de douaniers et de policiers aux frontières ont également été mis en examen. Selon l'agence Mediafax, le chef de l'ANV, qui est également vice-président de l'Autorité pour l'administration fiscale, est soupçonné d'avoir reçu, par personnes interposées, des pots-de-vin de la part d'une femme qui souhaitait être nommée à la tête de la douane de Halmeu (nord-ouest).

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >