Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Actualités

L´indice composite PMI (Purchasing Managers´ Indice) de l´activité globale dans la zone euro, rendu public le 3 mars par le cabinet Markit, a atteint en février son plus haut niveau depuis juillet 2006, à 58.2 points. Les principaux moteurs de la reprise restent l´Allemagne et la France, où les nouveaux contrats ont augmenté à un rythme soutenu, tant dans l´industrie manufacturière que dans les services. Plus tôt cette semaine, Markit a publié l´indice PMI de l´industrie manufacturière. Dans l´Hexagone, la production a augmenté pour le 20ème mois consécutif, entraînée par une hausse des nouvelles commandes. La croissance des ventes à l´export s´accélère et affiche un rythme élevé, les fabricants attribuant cette tendance à une augmentation de la demande en provenance d´Europe et d´Asie, note le cabinet.
 

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >