Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon compte
2. Mes activités
3. Mes newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI.

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Actualités

"Près d´un millier de soldats saoudiens et 500 policiers émiratis ont franchi le 14 mars le pont-digue reliant Bahreïn à l´Arabie Saoudite, appelées par le roi pour protéger les infrastructures vitales du royaume", annonce aujourd'hui le groupe Geos spécialisé dans la sûreté et le management des risques dans un bulletin d'alerte destiné à ses abonnés. "L´opposition a immédiatement fait savoir qu´elle considérait cette intervention comme une occupation et que le pays se trouvait de fait dans un état de guerre non-déclarée", ajoute Geos.

Le Conseil de coopération du Golfe (GCC), qui réunit l´Arabie Saoudite, le Bahreïn, les Emirats Arabes Unis, le Koweït et Oman, avait déjà annoncé jeudi dernier la mise à disposition d´un fonds de 20 milliards de dollars pour venir en aide aux Etats de Bahreïn et d´Oman, dont les économies sont sévèrement affectées par plusieurs semaines de crise politique.
 

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >