fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Informations importantes

Du fait des nouvelles mesures de sécurité sanitaire, l’envoi des magazines en version papier sera retardé.
Par ailleurs, nos journalistes continuent à vous donner l’actualité du secteur sur notre site et nos réseaux sociaux alors restez connectés !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Ça bouge dans les marchés (gratuit) : ID Logistics / États-Unis, Altavia / Émirats arabes unis

5 décembre 2019


ID Logistics / États-Unis : le spécialiste français de la logistique contractuelle a annoncé le 28 novembre par voie de communiqué le rachat des activités de la société américaine Jagged Peak, fournisseur de solutions pour le e-commerce. Une part significative du chiffre d’affaires de Jagged Peak, basé à Tampa en Floride, est réalisé avec l'entreprise suisse Nespresso pour ses activités B2B et B2C, y compris au travers de marketplace pour les leaders du e-commerce américains. « Client historique en Europe, Nespresso se réjouit de pouvoir s’appuyer sur l’expertise d’ID Logistics et d’étendre son partenariat aux États-Unis, qui est l’un de ses marchés en forte croissance », précise le communiqué de la société tricolore de logistique contractuelle. « À travers cette acquisition, ID Logistics étend le périmètre de ses activités aux États-Unis, ouvrant la voie à de nouvelles perspectives de développement en croissance organique comme en croissance externe », précise encore le communiqué.

Altavia / Émirats arabes unis : le groupe français Altavia, spécialisé dans la communication commerciale dédiée au retail, a annoncé le 4 décembre avoir fait l'acquisition de l'agence de conseil et de design dédiée au retail, ODG, avec une spécialité sur le Travel Retail et les lieux de flux, installée à Dubaï (Émirats arabes unis). Avec cette acquisition, « Altavia crée une offre verticale internationale sur le Travel Retail, offre enrichie de services à forte valeur ajoutée pour les autorités aéroportuaires, les enseignes, les chaines de restauration, les promoteurs immobiliers et les centres commerciaux », précise un communiqué du groupe de communication français.

Contenu associé