fbpx

Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

NEWSLETTERS DU MOCI

Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.

Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

© D.R.
CarrièresFinance & assurance

L'assureur-crédit Coface a nommé le Norvégien Fredrik Murer (notre photo), membre du comité exécutif du groupe Coface, comme directeur général de la région Amérique du Nord du groupe Coface. Il succède à Juan Saborido, qui devient conseiller spécial auprès de Xavier Durand, directeur général du groupe, après 18 ans passés au sein du groupe à divers postes de direction en Europe et en Amérique du Nord.

Avant de rejoindre la société d'assurance-crédit, Fredrik Murer, résident permanent américain, occupait le poste de directeur Amériques, Risques politiques et Crédit chez Ace-Chubb Corporation, entité née du rachat par l'assureur américain Ace de la société américaine spécialisée dans l'assurance habitation Chubb Corporation.
Au cours de sa carrière dans le secteur de l'assurance, Fredrik Murer a occupé différentes fonctions à responsabilité dans le domaine de la souscription des risques politiques à Zurich Financial Services Group (2002-2004), Chubb (1997-2002) et au sein du réseau mondial d'assurance dommages et responsabilité AIG, où il a débuté sa carrière en 1993.

Fredrik Murer est titulaire d'une licence en finance de la Kelley School of Business de l'université de l'Indiana et d'un MBA de l’American Graduate School of International Management.

Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >