fbpx

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site, réaliser des statistiques d’audiences et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met à votre disposition 4 lettres d'ainstance->generate_random_word(); $prefix = mt_rand(); $img_name = $captcha_instance->generate_image( $prefix, $word ); ?>

CODE DE SECURITE :

captcha

Attention !

Il semblerait que vous ayez déjà souscrit à cette offre.

Je poursuis quand même
X

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

X

Pour terminer votre inscription, vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous

Actualités

Recevez l'actu la plus populaire de la semaine en vous abonnant au

BEST OF du MOCI

En ce moment
3 décembre 2008

Belgique et Autriche : les deux pays les plus mondialisés

Une étude 2008 classant les pays par ordre décroissant de mondialisation place en tête la Belgique et l´Autriche. Tel est le verdict du Centre de recherches conjoncturelles KOF, implanté à Zürich. Pour parvenir à ce résultat, l´institut suisse se base sur 24 variables classées dans trois grands chapitres : économie, social et politique. 122 pays sont passés au crible.

Toutes variables confondues, le 3ème pays qui se classe est la Suède, suivi de la Suisse, et du Danemark. La France n´est que 7ème dans la liste. En revanche, au niveau économique, les trois pays les plus mondialisés sont : Singapour, le Luxembourg et la Belgique.
 

Jean-François Tournoud
Sélection de la rédaction sur le même sujet

Cet article vous intéresse ?

Créez une alerte >