X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met a votre disposition 3 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.


Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement :



  • BEST-OF

    Recevez tous les jeudis, les articles les plus populaires de la semaine ainsi que le sommaire de la Lettre confidentielle

  • NOUVEAUTÉS

    Soyez au courant des sorties guides métiers et pays (bi-mensuelles), et de toutes nos offres spéciales

  • ÉVÉNEMENTS

    Suivez tous les événements du MOCI:

    - Forum Moci,
    - Forum Afrique,
    - Palmarès du Moci
    et nos formations

CODE DE SECURITE :

captcha

Recevez l'actu la plus populaire de la semaine en vous abonnant au

BEST OF du MOCI

En ce moment
21 septembre 2016

LC du 22/9/16

SeD SUPPLY CHAIN SOLUTIONS POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT A L'INTERNATIONAL

 

1/ SeD Logistique obtient l'autorisation OEA-C

"Dans le cadre de ses perspectives de développement à l'international et afin de donner un gage de garantie vis à vis de ses clients actuels et futurs, la Société Sed Logistique a obtenu le 17 Janvier 2017 l'Autorisation OEA-C (simplifications douanières) garantissant la sécurité dans ses activités liées à la douane."

 

2/ Nouvel Entrepôt SeD en Zone Industrielle de Compans (Seine et marne 77)

"SeD Logistique, poursuit sa croissance dynamique en ouvrant tout début Janvier 2017 sa nouvelle Plateforme d'entreposage et de Transit Internationale sur la Commune de COMPANS (Seine et Marne dept 77).
La vocation principale de ce site sera d'assurer le transit et la distribution Europe, Maghreb & Afrique de l'Ouest, sans oublier un rôle de distribution pour la région parisienne pour le compte de ces 3 activités. De plus il offrira des capacités de stockage et prestations logistique à valeurs associées.

SeD Logistique, Groupe SeD, créée en 1998, compte aujourd'hui 600 collaborateurs, détient 250 000 m² d'entrepôt en pleine propriété et réalise un CA de près de 100 millions d'euros."

 

3/ SeD Logistique, premier transitaire en France à se voir décerner le DCN

"SeD Logistique, avec ses 600 collaborateurs, pour près de 100 Millions d'Euros de CA, est le premier transitaire en France à se voir décerner le DCN (Dédouanement Centralisé National) après la mise en place du CDU, et peut donc procéder dans l’hexagone à des opérations douanières export, import et à un traitement particulier tel le perfectionnement passif.
En effet, début décembre 2016, la délégation douane composée de la Direction Régionale Paris-Est et de la direction et les membres du bureau de douane d’Aulnay-sous-Bois, ont tenu à féliciter SeD Logistique pour le travail réalisé en commun dans le but d'obtenir le DCN. A cette occasion, une cérémonie de remise de certificat, s'est déroulée dans les locaux de SeD Logistique au Mesnil Amelot (Dept 77)."

Cet article vous intéresse?

Créez une alerte >