WMBAT-600x174

 

Salon MBA Internationaux QS World MBA Tour

Envie d’accélérer votre carrière et booster votre salaire?

Découvrez toutes les opportunités qu’un MBA peut vous offrir en vous rendant au salon QS World MBA Tour, un événement entièrement dédié au Master of Business Administration.

Le QS World MBA Tour, la plus importante tournée de salons MBA au monde, vous permet de rencontrer en face à face les directeurs d’admissions de prestigieuses business schools françaises & internationales. Vous pourrez assister à des sessions d’information, postuler à des bourses d’études, obtenir tous les renseignements sur vos options de financement,  les perspectives de carrière et salaire, les tests et entretiens d’admission pour faire le bon choix et réussir votre candidature.

Des représentants d’écoles du monde entier seront présents pour répondre à vos questions: États-Unis, France, Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Espagne, Pays-Bas, Canada, Chine, Australie,…

Programme du salon:

  • Sessions d’information & Panels de discussion
  • Bourses disponibles $1.7M (réservées aux participants à nos salons)
  • Forum Executive U dédié à l’Executive MBA pour cadres confirmés
  • Forum Women in Leadership dédié aux femmes
  • Sessions d’entretiens individuels Connect 1-2-1 (le matin sur rendez-vous)
  • Guides QS des MBA et Executive MBA offerts

Parmi les Business Schools participant: ESSEC, HEC, IE, INSEAD, Imperial College, Chicago Booth, Melbourne, Kellogg, Duke, ESCP Europe, RSM, TRIUM, Shanghai, ESMT, IESE, Kellogg-WHU…

Salon QS World MBA Tour Paris

Samedi 28 Mars

12h30 – 18h

Hôtel Hyatt Regency Paris Étoile (M° Porte Maillot)

Entrée gratuite avec inscription en ligne ou 10€ sur place

Réservations sur www.topmba.com/events

 

-----------------------------------------------------------------

InvestKL-Logo-01

 

 

 

 

Oleon continue d’étendre ses activités dans le Grand Kuala Lumpur grâce au siège régional des opérations et à la production oléochimique

Récemment, la venue dans le Grand Kuala Lumpur d’une délégation économique belge de 300 personnes, avec son Altesse Royale la princesse Astrid de Belgique à sa tête, est venu renforcer encore plus les relations entre la Belgique et la Malaisie. Cette visite témoigne de la confiance qu’ont les multinationales belges dans la région, ainsi que de leur souhait d’augmenter leur présence dans la région, en y recherchant des opportunités pour la manufacture, la recherche et le développement, et la distribution. Actuellement, plusieurs multinationales belges, comme Promat, Lhoist, Knauf Insulation, Emulco et Oleon sont déjà implantées en Malaisie. La délégation économique est venue assister à deux évènements importants qui ont eu lieu à Kuala Lumpur : la coentreprise d’UniOleon Sdn Bhd, inaugurée par SAR la princesse Astrid de Belgique, et l’expansion d’Oleon au travers de son centre de recherche et développement, avec un investissement représentant près de cinq millions d’euros.

La suite de l'article ici