X

NEWSLETTERS DU MOCI


Le Moci met a votre disposition 3 lettres d'actus pour répondre à vos besoins de connaissance sur le commerce international.


Cochez les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner gratuitement :



  • BEST-OF

    Recevez tous les jeudis, les articles les plus populaires de la semaine ainsi que le sommaire de la Lettre confidentielle

  • NOUVEAUTÉS

    Soyez au courant des sorties guides métiers et pays (bi-mensuelles), et de toutes nos offres spéciales

  • ÉVÉNEMENTS

    Suivez tous les événements du MOCI:

    - Forum Moci,
    - Forum Afrique,
    - Palmarès du Moci
    et nos formations

CODE DE SECURITE :

captcha

Carrières

Recevez l'actu la plus populaire de la semaine en vous abonnant au

BEST OF du MOCI

En ce moment
Nomination   •   Agriculture   •   Commerce   •   
10 janvier 2017

Nicole Middelkoop nommée Global Account Director de Havas Media Group

D.R.© D.R.

Après 11 années passées chez Havas, la néerlandaise Nicole Middelkoop (notre photo) est de retour au sein du groupe mondial de conseil en communication Havas Media Group en tant que Global Account Director.

Nicole Middelkoop a rejoint le 6 janvier les équipes Havas Media Group du Global Hub Paris, dirigé par Pascal Dasseux. Elle sera placée sous la responsabilité directe de Thierry Joly, Global Client Officer, en charge des comptes internationaux d'Havas Media Group.
Forte d'une expérience de 23 ans en agence au service des stratégies de marques, elle apportera au groupe Havas Media son expertise et sa parfaite connaissance des écosystèmes media internationaux. Elle soutiendra le développement stratégique à l’international des clients de l’agence (L’Oréal, Lactalis, StudioCanal…).

Nicole Middelkoop est entrée chez Havas Media International en 2001. Elle y a occupé pendant 11 ans le poste d’International Account Director pour certains des comptes clés de l’agence (BNP Paribas, Capgemini, Beauty Prestige International, Citroën, Areva…) avant de rejoindre en 2012 l'agence média ZenithOptimedia (Publicis Groupe) au sein de laquelle elle a occupé jusqu'en 2016 les postes de International Account Director (sur L’Oréal CPD & SMCP) puis de Global Brand Director (pour le groupe Kering).

Cet article vous intéresse?

Créez une alerte >

Carrières