Suivre le MOCI

Baromètre du transport

Visualisez en direct l’offre de camions et l’offre de fret avec 44 pays d’Europe et anticiper les variations de flux et de tarifs dans un objectif : optimiser le taux de remplissage des véhicules !

sponsors

Entreprises-ccip est un portail dédié aux entreprises parisiennes et aux entreprises de la banlieue. Vous trouverez tous les services et les informations nécessaires relatifs aux monde de l'entreprise.
Avec plus de 3500 avocats répartis dans 68 bureaux à travers 30 pays, présent en Europe, aux Etats-Unis, en Asie et au Moyen-Orient, DLA-PIPER dispose d'un large éventail de compétences au service d'entreprises d'envergure nationale ou internationale.
Société de conseil en analyse, préparation et accompagnement en développement international spécialisée dans les projets industriels, scientifiques et haute technologie: études de marché, stratégie, management/coordination de projet, partenariats internationaux, transfert de technologie. Présent en Europe,  Bassin méditérranéen, Nord Amérique, Sud-Est asiatique. Tout secteur industriel.
Expert en droit social, Dupiré & Associés se positionne comme conseil auprès des dirigeants d'entreprise afin de leur permettre de conjuguer efficacement stratégie social et développement économique.
Résolument ouvert à l'international, DS réunit près de 200 avocats d'affaires exerçant au sein de 16 bureaux répartis pour l'essentiel en Europe et en Asie.
< Retour en arrière
25-01-2012

Le réseau social Ecommerce United dépasse les 4000 membres

France - E-commerce

Le réseau social des professionnels de l'e-commerce, Ecommerce United, a dépassé la barre des 4 000 sociétés membres en France. Lancé en 2010, ce site est devenu le premier réseau social e-commerce de France, et a rapidement conquis les professionnels du secteur avec plus de 4 000 sociétés inscrites en un an, informe leur communiqué. Ecommerce United est une communauté dans laquelle les acteurs de l’e-commerce peuvent se rencontrer, échanger, monter des partenariats et faire du business en ligne. Ceci afin de mieux trouver les partenaires avec l’offre la plus adaptée aux besoins de sa société. Pour les marchands et les médias, l’adhésion est entièrement gratuite. Les prestataires de services peuvent s’inscrire gratuitement mais doivent souscrire un compte payant pour prospecter des sociétés et proposer des prestations sur la place de marché. Ecommerce United se rémunère sur les comptes payants ainsi que sur la facturation d’apport d’affaires.

Pour en savoir plus :

Site: http://www.ecommerceunited.com : Pierre-Henri Tataranno, directeur associé fondateur, phtataranno@ecommerceunited.com, tél. : 01 80 88 49 20

Sur le même sujet...

Salons

    Aucun salon trouvé.
Organisez votre voyage à l'étranger
le partenaire des médias