Suivre le MOCI

Baromètre du transport

Visualisez en direct l’offre de camions et l’offre de fret avec 44 pays d’Europe et anticiper les variations de flux et de tarifs dans un objectif : optimiser le taux de remplissage des véhicules !

sponsors

Business Solutions - Disneyland(r) Paris est une équipe d'experts dédiés à l'organisation de vos congrès, foires et salons, sur un site unique idéalement desservi à 35 minutes de Paris.
23 500 m2 d'espaces professionnels modulables, 2 Centres de congrès, 95 salles de réunion, 3 halls d’expositions de 2 300 à 6 500m2, 14 hôtels à proximité, et des prestations de restauration diverses et variées!
Toutes les solutions pour vous réunir : 01 60 45 75 00
mailto:dlp.business@disney.com
Kompass est l’Annuaire B to B mondial des sociétés avecune base de données de 3 millions d'entreprises locales et internationales. Kompass met en contact les acheteurs et les fournisseurs du monde entier. Faites la promotion de vos activités sur Kompass et touchez des acheteurs locaux et internationaux recherchant spécifiquement vos produits et services.
Résolument ouvert à l'international, DS réunit près de 200 avocats d'affaires exerçant au sein de 16 bureaux répartis pour l'essentiel en Europe et en Asie.
Regus est le principal fournisseur mondial de solutions d'espaces de travail depuis des bureaux entièrement équipées jusqu'aux salles de réunion professionnelles, business lounges et le plus grand réseau de studios de vidéoconférence. Regus propose de travailler autrement à plus de 500 000 clients au sein de plus de 1 000 centres d'affaires dans 80 pays.
Pour votre développement à l'international, Oséo vous accompagne.
< Retour sur Produits exonérés de TVA a l'importation

3-0070 Droit à déduction (art. 271 du CGI)

3-0070 Droit à déduction (art. 271 du CGI)

La TVA dont sont passibles les marchandises importées doit être acquittée en douane au moment du dédouanement pour la consommation. En raison du système des paiements fractionnés (voir ci-dessus le n° 3-0010), les entreprises importatrices assujetties à la TVA pour les affaires qu'elles réalisent sur le marché intérieur sont autorisées à déduire, sur chaque déclaration du chiffre d'affaires, du montant de la taxe dont elles sont redevables, les sommes acquittées au titre de la TVA pour des importations ouvrant droit à déduction.

Elles doivent conserver à l'appui de leur comptabilité, aux fins de contrôle par l'administration, les justifications de leurs importations.

Nota : En ce qui concerne la suppression de la "règle du décalage d'un mois", se reporter au n° 3-0180-2 ci-après.

Sur le même sujet...

Articles


    Aucun article trouvé.

Dossiers

    Aucun dossier trouvé.

Salons

    Aucun salon trouvé.

Sites de reference

    Aucun site trouvé.
Organisez votre voyage à l'étranger
le partenaire des médias
X
Pour voir cette page, il faut posséder un compte
Identification :
Login :
Mot de passe :
Inscrivez-vous