Suivre le MOCI

Baromètre du transport

Visualisez en direct l’offre de camions et l’offre de fret avec 44 pays d’Europe et anticiper les variations de flux et de tarifs dans un objectif : optimiser le taux de remplissage des véhicules !

sponsors

Découvrez toutes les manifestations de la Leipziger Messe en 2010.
Société de conseil en analyse, préparation et accompagnement en développement international spécialisée dans les projets industriels, scientifiques et haute technologie: études de marché, stratégie, management/coordination de projet, partenariats internationaux, transfert de technologie. Présent en Europe,  Bassin méditérranéen, Nord Amérique, Sud-Est asiatique. Tout secteur industriel.
Premier groupe international intégré de la filière événementielle, GL events intervient dans les trois principaux métiers de l’événement : l’organisation de salons, congrès et événements, la gestion d’espaces réceptifs et la fourniture de prestations et services aux événements. Présent sur les 5 continents, GL events compte aujourd’hui plus de 3500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 727M€ en 2010.
Formation Cegos pour développer vos compétences en Logistique, Douane et Transports.
Pour investir et faire des affaires avec le Maroc, la BMCI, filiale du groupe BNP Paribas, vous accompagne.
< Retour sur Produits animaux, végétaux et agroalimentaires

2-5260 Modalités d'application du maximum de perception

2-5260 Modalités d'application du maximum de perception

Lorsqu'il apparaît pour un produit donné un maximum de perception pour une marchandise, le montant total de l'imposition (droit de douane + élément agricole) ne peut dépasser le maximum de perception constitué par le droit ad valorem auquel s'ajoute, selon le cas, un droit additionnel sur les sucres et/ou un droit additionnel sur les farines.

L'exigibilité de l'un et/ou de l'autre de ces droits additionnels est indiqué dans le tarif douanier commun ou le référentiel tarifaire RITA.

Remarque :

L'élément agricole n'est pas applicable à certaines marchandises originaires et en provenance des pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) et des pays et territoires d'outre-mer (PTOM) associés à la CE.

Sur le même sujet...

Articles


    Aucun article trouvé.

Dossiers

    Aucun dossier trouvé.

Salons

    Aucun salon trouvé.

Sites de reference

    Aucun site trouvé.
Organisez votre voyage à l'étranger
le partenaire des médias
X
Pour voir cette page, il faut posséder un compte
Identification :
Login :
Mot de passe :
Inscrivez-vous